V-Ray pour 3ds Max
V-Ray pour 3ds Max est un logiciel de rendu éprouvé en production. Connu pour sa polyvalence et sa capacité à gérer tout type de projet – qu’il s’agisse de scènes massives et dynamiques comportant des milliers de lumières ou d’une sublime nature morte – il est la solution de référence pour les artistes et les concepteurs de toutes les industries 3D.
Pour obtenir des rendus vraiment photoréalistes, il vous faut un raytracer conçu pour la qualité, optimisé pour la vitesse et prêt à évoluer. V-Ray vous donne la possibilité de travailler avec des rendus interactifs rapides comme l’éclair et des rendus de production lourds, tout en tirant le meilleur parti de votre matériel CPU et GPU.
Lorsque vous travaillez sur la plus grande scène que vous ayez jamais vue, vous avez besoin d’un moteur de rendu qui ne vous laissera pas tomber. Des milliards de polygones ? Des milliers de lumières ? V-Ray peut tout gérer : lumières adaptatives, objets proxy, rendu distribué : tout un arsenal de fonctionnalités éprouvées en production, quand vous en avez besoin.
V-Ray vous équipe d’un ensemble complet d’outils d’éclairage, d’ombrage et de rendu, tous intégrés à 3ds Max. La nouvelle version du tampon V-Ray Frame, avec le mélange de lumières et le compositing en couches, signifie que vous n’avez besoin que d’un seul outil pour faire plus que du rendu – plus besoin d’aller et venir entre différentes applications.
Présentez vos idées dans une qualité 100 % raytraced sans avoir besoin d’optimisations et de conversions supplémentaires. Apportez des modifications au projet directement dans 3ds Max et validez vos conceptions sur place.
V-Ray est compatible avec tous les plugins 3ds Max les plus populaires – Substance, Forest Pack, Railclone, Ornatrix, Tyflow, Phoenix, et bien d’autres. V-Ray s’adapte également parfaitement à tout pipeline grâce à la prise en charge de normes ouvertes telles que Alembic, OSL, OpenColorIO et, désormais, ACEScg.