
Enscape est l’outil parfait pour la conception et la visualisation. Avec les nouveautés de la version 3.2 version découvrez en plus des fonctionnalités inédites pour un design fluide et maîtrisé, et des rendus authentiques.
Un design dynamique
Un rendu plus vrai que nature
Les utilisateurs peuvent désormais sélectionner et positionner des éléments de la bibliothèque de ressources et de la bibliothèque personnalisée d’Enscape directement depuis la fenêtre d’affichage des rendus.
La modification d’objets initialement intégrés dans une conception est dorénavant possible. Les paramètres exacts dépendent du logiciel de CAO/BIM utilisé.



La Galerie de Panoramas s’est dotée d’une nouvelle fonction de navigation : la « visite guidée ». Les utilisateurs peuvent explorer la galerie grâce à des marqueurs dans l’image même, qui permettent un lien direct avec d’autres vues panoramiques.

Ray-tracing en temps réel pour les ombres portées
Cette fonctionnalité dotera vos vidéos et visites virtuelles d’effets d’ombres bien plus précis et réalistes.

Une gestion des chargements remaniée

Ajout d’un bouton pour la mise à jour des géométries
Les utilisateurs ont à présent le choix de recharger ou non une géométrie lors d’un changement de vue.
Compatibilité avec le kit de développement (SDK) de la SpaceMouse
Enscape sera désormais compatible avec la toute dernière technologie SpaceMouse. Les derniers modèles en date de SpaceMouse fonctionneront donc avec Enscape, même s’il est également utilisé par un outil de CAO.
Découvrez Corona 14 : encore plus performant et simple à utiliser La nouvelle version de Corona combine désormais créativité et outils d’IA, capacités procédurales renforcées et nouvelles fonctionnalités conçues pour accélérer vos productions et améliorer la qualité de vos rendus. Corona 14 vous permet notamment de : placer plus facilement vos projets dans leur environnement...
Le nouveau plugin Glyph transforme la documentation sous Revit en un jeu d’enfant. Fini les tâches répétitives : vues, plans, cotes, étiquetage — tout devient automatique, standardisé et partageable. Focus sur un outil qui libère du temps… pour la conception. Pourquoi Glyph ? Le cauchemar de la documentation BIM Tous les architectes, ingénieurs et […]