V-Ray pour Maya
Pour les artistes 3D qui ont besoin d’un moteur de rendu rapide et flexible, Chaos V-Ray est conçu pour la vitesse et pour la production.
Quel que soit le projet, V-Ray est à la hauteur de l’enjeu.
V-Ray a fait ses preuves en production. Depuis plus d’une décennie, V-Ray est utilisé par les plus grands studios du monde pour le rendu de plus de 300 séries télévisées et longs métrages. En 2017, la technologie de ray tracing de V-Ray a reçu un Sci-Tech Academy Award pour sa contribution aux effets visuels photoréalistes.
Tirez pleinement parti de votre matériel avec un rendu de production qui évolue sur plusieurs CPU, GPU ou les deux. Vous pouvez même effectuer le rendu d’une seule image sur plusieurs machines grâce au rendu distribué.
V-Ray fonctionne de manière transparente avec Maya et le pipeline de votre studio. La prise en charge d’ACEScg est une nouveauté de V-Ray 5, qui rejoint d’autres normes industrielles comme Alembic, OpenVDB et OpenColorIO. Vos plugins Maya préférés sont également compatibles, notamment Golaem, Massive, Ornatrix, Chaos Phoenix et Yeti.
V-Ray est facile à déployer sur tout réseau Windows, macOS ou Linux. Les licences V-Ray sont flottantes et peuvent être servies de manière centralisée et extraites localement. V-Ray Standalone permet d’effectuer un rendu headless dans votre ferme de rendu.
V-Ray pour Maya comprend également deux kits de développement logiciel pour personnaliser votre flux de rendu. Par exemple, vous pouvez écrire des shaders personnalisés avec le kit SDK V-Ray (C++) ou créer des outils de pipeline personnalisés avec le kit SDK V-Ray App (Python).