Des matériaux complexes rendus simples : des matériaux qui peuvent vous prendre des heures à créer à la main ont été scannés à la perfection dasn Chos Scans
Plus de 1000 matériaux préfabriqués sont inclus et prêts à être intégrés dans votre prochain projet.
La bibliothèque de Chaos Scans contient une variété de matériaux pré-scannés prêts à être appliqués à des visualisations 3D dans 3ds Max, Maya, Rhino, SketchUp, Revit, Cinema 4D, Modo et Houdini. La collection croissante comprend des échantillons de peinture automobile, de tissu, de cuir, de bois, de plastique, de métal et plus encore. Notre essai prolongé vous donne le plugin Chaos Scans et un accès illimité à la bibliothèque Chaos Scans gratuitement pendant 90 jours.
Si vous travaillez dans des délais serrés et devez créer de nombreux matériaux 3D complexes pour des projets dans le domaine de l’automobile, de la conception de produits ou de la mode, le service Chaos Scans est fait pour vous. Nous scannons vos échantillons de matériaux physiques pour créer un matériau numérique ultra-photoréaliste de haute précision à utiliser dans des projets 3D.
Chaos Scans offre un niveau de qualité photoréaliste et des réactions réelles aux conditions d’éclairage.
Utilisez-les scans comme des copies parfaites de matériaux réels, ou comme des références précises pour construire les vôtres.
Photoréalisme par simple glisser-déposer. Les shaders qui ont pris des heures à perfectionner sont maintenant prêts en quelques clics.
Chaos Scans est conçu par la même équipe qui a créé V-Ray. Les deux produits fonctionnent ensemble de manière transparente.
Choisissez parmi une grande variété de matériaux prêts à l’emploi ou envoyez-nous vos propres échantillons et nous pourrons les scanner pour vous.
Un atout important pour vous aider dans vos visualisations V-Ray : Chaos Scans est inclus dans V-Ray Collection
Les scans sont désormais compatibles avec le GPU V-Ray pour une performance et une flexibilité accrues.
Les matériaux de Chaos Scans peuvent désormais capturer la translucidité des matériaux volumétriques d’épaisseur variable.
Chaos Scans utilise un matériel de haute qualité pour capturer la texture du matériau avec une qualité exceptionnelle. Aucune perte de détails, de fidélité ou de couleurs.
Les scans Chaos sont créés à partir de milliers d’images, capturant la fonction de texture bidirectionnelle (BTF) d’un matériau, recréant ainsi l’apparence réelle de sa surface et sa réaction à la lumière.
Les scans Chaos supportent maintenant la séparation en plusieurs éléments de rendu : les réflexions de la couche claire, la lumière directe, l’éclairage indirect par les rayons créés, l’opacité et les caustiques reçues stockées.
Les scans Chaos peuvent désormais être appliqués par mappage triplannaire propriétaire, ce qui supprime la nécessité d’un mappage UV explicite.
Les Scans Chaos ne nécessitent aucune connaissance préalable en matière de construction de matériaux, ni l’utilisation de matériaux de référence.
Les matériaux de Chaos Scans se répètent sans jointures.
Affinez l’apparence des matériaux directement dans Max ou Maya.
Effectuez des rendus avec V-Ray directement à partir de votre plateforme de création de contenu préférée. Maintenant disponible dans 3ds Max, Maya, SketchUp, Rhino, Revit, Modo et Houdini.
Utilisez une grande variété de matériaux physiques, notamment le plastique, le cuir, la pierre, le métal, le bois et le tissu.
Simulez l’aspect d’une peinture automobile très détaillée, avec peau d’orange et couche transparente.
Rendez des surfaces complexes réfléchissantes et holographiques.
La première technologie du secteur capable de scanner et de restituer des matériaux translucides.