SketchUp Pro – Les avantages du contrat de maintenance

Assistance technique et accès au dernières versions de SketchUp Pro

Avantages

Les nouveaux clients SketchUp Pro souscrivent automatiquement un contrat de maintenance et d’assistance, leur donnant accès aux toutes dernières mises à jour logicielles ainsi qu’au support technique. Grâce au contrat de maintenant et d’assistance, vous pouvez anticiper vos dépenses. Il vous assure également l’accès au support technique. Dès leurs sorties, vous profitez pleinement d’un accès immédiat aux meilleures performances et aux nouveautés des dernières versions de SketchUp grâce au contrat d’assistance et de maintenance.

Renouvellement

Avant l’expiration du contrat de maintenance, une notification est envoyée par email aux utilisateurs. Un délai de grâce de 30 jours après expiration du contrat est accordé. Durant cette période, vous pouvez mettre à jour votre licence sans frais additionnels. Si vous souhaitez ensuite renouveler votre contrat à la suite de cette période d’un mois après expiration, il vous faudra vous acquitter de frais supplémentaires. Si vous ne souhaitez pas renouveler votre contrat, votre licence  continuera de fonctionner pour la version acquise initialement. Les extensions de contrats de maintenance peuvent être souscrites sous forme de mensualités ajoutées à la facturation annuelle. Il est possible de les étendre sur trois années maximum. Renouveler un contrat avant son échéance n’en change pas le terme initial.

Plus d’infos sur le contrat de Maintenance et support SketchUp Pro ? Adressez vous à votre revendeur habituel ou trouvez un revendeur près de chez vous !

Retrouvez sur le blog Elmtec toutes les nouveautés, des tutoriels vidéos vous livrant quelques astuces sur SketchUp Pro ainsi que sur la suite complète.